Nekfeu rend un hommage unique aux victimes des attentas !

Nekfeu rend un hommage unique aux victimes des attentas !
Nekfeu

Good Morning Paris !

Suite aux dramatiques attentats qui ont frappé Paris, il y a maintenant presque deux semaines, les hommages se sont multipliés partout sur le globe. Si beaucoup de particuliers ont été touchés par les événements, les artistes et personnalités ont également pris conscience qu'elles avaient elle aussi, un rôle à jouer dans la diffusion des messages.

C'est dans cette logique que Nekfeu & Christine & The Queens ont pris l'initiative de lancer une radio éphémère depuis lundi. l'idée de ce média est survenue la nuit même des attentas. Les deux artistes expliquent que le projet a vu le jour dans le but d'utiliser la musique comme arme et comme "espace de liberté et de nuances", pour se dresser contre le terrorisme et la division.

Message de Christine & The Queens:

J'ai passé la nuit à réfléchir à ce que je pouvais faire. Ce qui me semble légitime : la musique. 1 radio éphémère avec artistes invités Un stream gratuit, des émissions animées par des artistes. Plusieurs répondent déjà à l'appel. De la musique et des sentiments.

Si la chanteuse a massivement diffusé le message sur les réseaux sociaux, le rappeur s'en est chargé également.

Message de Nekfeu:

Salut la famille ! Sur une initiative de ma frangine Christine and the Queens on organise et anime tous les 2 lundi prochain une émission de radio pirate intitulée "GOOD MORNING PARIS" qui réunira des musiciens de tous les horizons et dispo en streaming de 14h à 20h . Au vu de l'actualité pesante pour tout le monde c'est notre modeste manière de montrer qu'on ne laissera personne nous diviser, et puis de nous changer un peu les idées.. Pour résumer voici un court extrait écrit par Christine "En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force. ‪#‎GoodMorningParis‬ ‪#‎Paix‬

La radio sera belle et bien éphémère, mais nul doute que cette initiative nous fera le plus grand bien en ces temps troubles. De nombreux artistes tels que Orelsan, Youssoupha, Casey, Coeur de Pirate, Claude Violante, The do, Inna Modja ont répondu présent à cet appel à la paix.

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles aux créneaux horaires de la radio, pas d'inquiétude ! Les replays seront disponibles sur le site de la radio. Si vous avez besoin d'une bouffé d'air pour vous aider à surmonter les événements, Good Morning Paris est fait pour vous ! Qu'en pensez-vous ?

GoodMorningParis

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Nekfeu.

Lâche ton Commentaire