Nessbeal et Kamelanc' critiquent le nouveau buzz de Nabilla et soutiennent la Palestine !

Nessbeal et Kamelanc' critiquent le nouveau buzz de Nabilla et soutiennent la Palestine !
Nessbeal

La nouvelle a secoué la France entière ce matin ! Nabilla, la star de la télé-réalité a été mise en garde à vue pour tentative d'homicide involontaire. Rappel des fait: Nabila aurait apparement poignardé son petit ami à plusieurs reprises suite à une dispute qui aurait mal tournée dans un hôtel de Boulogne-Billancourt (92). Bien que le jeune Thomas Vergara soit encore hospitalisé, il aurait décidé de ne pas porter plainte. Bref, cette affaire a bien entendu fait un buzz énorme dans les médias français, tant nous connaissons la notoriété de Nabilla.

C'est en effet ce que critiquent les rappeurs Nessbeal et Kamelanc'. Ils critiquent le fait que les médias donnent trop d'importance à cette affaire en dépit de parler du conflit-Israélo-Palestinien qui à leurs yeux, a plus d'importance qu'une affaire comme celle-ci. C'est sur Instagram que les artistes ont poussé leur coup de gueule. Et vous partagez-vous cet avis ?

Nessbeal kamelanc twitt

Nessbeal kamelanc twitt

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Nessbeal.

Lâche ton Commentaire