Nicki Minaj clashe Rick Ross !
Nicki Minaj

Tout le monde l'a remarqué ! Depuis un an Rick Ross suit un régime drastique et est en constante perte de poids ! Après avoir posté une photo de lui avec 40 kilos en moins, la toile s'est enflammée. Alors qu'avant, lors des clashs, on l'attaquait sur son surpoids, maintenant, rien n’empêche d'autres artistes de réagir sur cet exploit ! En effet, Nicki Minaj,en pleine préparation de son album The Pink Prin a profité du remix de "No Flex Zone", le titre de Rae Sremmurd pour clasher l'autoproclamé plus gros dealer de Miami ! Elle est en forme puisqu'elle commence sur les chapeaux de roues. Dès les premières lignes de son texte, la rappeuse de Young Money balance

“Vous ne pouvez pas utiliser mon brillant à lèvres. Allez prendre un cachet, j’suis prête à partir. Le cul toujours aussi gros que celui de Rick Ross”

Cela dit, la pique est plutôt amicale, voire flatteuse pour Rozay, on est loin du clash qui l'opposait il y a peur à la diva du Hustle Gang Iggy Azaléa ! De plus on sait que Rick Ross et Nicki s'entendent plutôt bien puisqu'ils ont déjà collaboré un bon nombre de fois ! Reste à savoir si celui-ci appréciera !

Nicki minaj Rick Ross

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/158833755&amp;auto_play=false&amp;hide_related=false&amp;show_comments=true&amp;show_user=true&amp;show_reposts=false&amp;visual=true"></iframe>

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire