Nicki Minaj créé une nouvelle polémique !
Nicki Minaj

Nicki Minaj est une habituée des polémiques. Récemment, tous les regards étaient tournés vers son clip Anaconda qui faisait l'apologie de son postérieur ! Bref après s'être attirée les foudres des organisations féministes, aujourd'hui c'est bien plus grave puisque la Pink Lady a carrément montré dans la lyric video de son morceau "Only" en featuring avec Lil Wayne, Drake et Chris Brown, une référence au Régime Nazi !

Cette référence est assez explicite puisque les initiales de la rappeuse de YMCMB ornent des drapeaux rouges et blanc représentant la fameuse croix gammée Les réactions ont été vives dans de nombreux médias américains et la plupart d'entres-eux se sont dit choqués. Pour le moment, aucun des artistes présents sur le morceau n'ont donné d'explications mis à part Nicki Minaj qui s'est pour l'instant contentée de s'excuser. Le réalisateur quant à lui et a affirmé qu'il ne s'excuserait pas pour son travail. Il a commenté la polémique sur son compte MySpace :

Je pense qu'il est vraiment important de rappeler aux jeunes générations les atrocités qui ont eu lieu dans le passé afin que celles-ci ne se reproduisent pas. Désolé sii mon travail est mal interprété parce que ce n'est pas un truc à l'eau de rose. Je ne m'excuserai pas. Qu'est ce que vous me reprochez d'autre ?

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire