Nicki Minaj détruit la voiture de son ex à coups de batte de base-ball !

Nicki Minaj détruit la voiture de son ex à coups de batte de base-ball !
Nicki Minaj

Si vous suivez l'actualité de la diva de Young Money, vous savez sûrement qu'elle s'est séparée de son petit-ami Safaree Samuels il y a quelques semaines. Et bien aujourd'hui TMZ nous dévoile des rebondissements dans cette affaire !

En effet, Nicki Minaj semble avoir mal vécu sa rupture puisqu'elle aurait carrément explosé une Mercedes à coups de batte de base-ball ! Le site trash nous détaille même la scène: l’action se serait passée l’été dernier. Le couple a commencé à se disputer. Nicki se serait mise à crier, Safaree s’est énervé et elle est entrée dans une folie furieuse, attrapant une batte poursuivant Safaree hors de la maison.

Ce n'est pas tout puisque comme nous le disions, la pink lady s'est fait les nerf sur la nouvelle voiture de son ex et l'aurait tout simplement explosée à coups de batte de base-ball. La police est intervenue rapidement et a simplement raccompagné Safaree en dehors de la propriété. Bon courage au prochain qui mettra la chanteuse d'Anaconda en colère, il saura à quoi s'attendre ! Que pensez-vous de ce geste ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire