Nicki Minaj dévoile la cover de son album !
Nicki Minaj

Elle qui avait fait le buzz avec la cover de son single "Anaconda" la pink ladie vient de dévoiler la pochette de son album. Avec l'extravagance de Yeezy associée à celle de Nicki on aurait pu penser que la pochette de "The Pinkprint" serait dans le même style mais il n'en est rien ! En effet la pochette a beau avoir été designé par Donda, la boîte de Kanye West, celle-ci est assez minimaliste.

Sur celle-ci on peut voir en toute simplicité une empreinte de doigt rose. Comme elle nous l’explique en commentaire, il s’agit de la cover de la version Deluxe de l’album : « En fait, c’est la pochette de la version Deluxe. Je posterai celle de la version standard plus tard #ThePinkprintAlbumCover merci à l’équipe de Kanye West ». Reste à savoir si la version standard sera aussi hot que cette d"Anaconda" ! Pour rappel l'album a été repoussé au 15 décembre. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire