Nicki Minaj fait un twerk de dingue à l'occasion du Tidal X 1015 et se prosterne devant Lauryn Hill

Nicki Minaj fait un twerk de dingue à l'occasion du Tidal X 1015 et se prosterne devant Lauryn Hill
Nicki Minaj

Nicki Minaj enflamme le Tidal X 1015 !

Au premier abord, elles n’ont pas grand chose en commun… Pourtant Nicki Minaj est une fan absolue de Lauryn Hill. Alors quand elle l’a croisée dans les backstages de l’évènement organisé par la plateforme de téléchargement de Jay Z, le TIDAL X 1015, dans le but de récolter des fonds pour l’association caritative Robin Hood Foundation, Nicki s’est carrément prosternée en déclarant son amour à la chanteuse/rappeuse des Fugees, au point de gêner cette dernière. Ça se passait samedi soir au Barclays Center de New York (Brooklyn), où se produisaient également Beyoncé, Alicia Keys, Common et TI, alors que la soirée était diffusée en livestream sur TIDAL. Les internautes étaient d’ailleurs eux aussi invités à faire des dons depuis leur clavier, alors que la fondation Robin Hood soutient différents projets caritatifs dont celui de Jay Z, la Shawn Carter Foundation, l’association #YESWECODE et la Ferrell Girls Preparatory Academy, ainsi que l’association d’Usher, la fondation New Look.

Peu de temps après cette rencontre immortalisée par une vidéo à découvrir ci-dessous, Nicki Minaj se livrait à un twerk de tous les diables dans sa loge… Certainement l’effet que lui a fait Lauryn Hill !!!

 

 

Nicki Minaj twerk dans les Backstage du TIDAL X 10/15 * @nickiminaj * * #NickiMinaj #Twerk #Tidal #RapUS

Une vidéo publiée par Muzik Spirit (@muzikspirit) le

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire