Nicki Minaj : J'avais peur du sex
Nicki Minaj

Nicki Minaj : Javais peur du sex


Ce ne sont pas toujours ce qui se montre le plus qui en font le plus. Bref, les apparences sont très trompeuses. Un exemple? Nicki Minaj. Non ne rigolez pas, malgré ses tenues plus que légères et ses lyrics très crues, la rappeuse avait une vraie phobie du sex :

"Quand j'étais plus jeune, je pensais que le sex avant le mariage c'était mal, donc je pensais que si je le faisais avant le mariage j'irai en enfer. Le jour où je l'ai fait, je me sentais... Enfin j'ai vraiment mis des années à être en accord avec j'avais couché avant le mariage, à me sentir à l'aise. Genre, c'est bon tu ne va pas aller en enfer...

Ma mère a lâché mon père plusieurs fois puis elle est revenue. Il la suppliait, pleurait, l'espionnait et tout... Une fois il l'a même forcé à monter dans sa voiture et est resté avec elle dedans sur plusieurs blocks. Partout ou ma mère et moi étions, je m'assurais que les portes étaient fermées, parce que c'était la seule façons de la protéger."

Peut être que c'est pour ça, ou à cause de l'éducation que sa mère lui à donner, mais elle a bien changé!... Dans tous les cas ne jamais se laisser bercer par la formule : "plus elles sont belles et bien faite, plus ça sera la fête."

Nicki Minaj : Javais peur du sex

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire