Nicki Minaj, M.I.A et Madonna en live au Superbowl

Nicki Minaj, M.I.A et Madonna en live au Superbowl
Nicki Minaj

Si vous ne savez pas ce qu'est le Superbowl, au-delà du fait que ça passe très tard et qu'il y a beaucoup de pub, c'est une véritable institution aux States. C'est un peu comme une finale de coupe de monde, sauf que la c'est du foot U.S et que le spectacle est juste indescriptible ! Pour vous faire une idée des deux meilleurs performances jamais égalé, chercher Michael Jackson superbowl ou Prince superbowl (en même temps c'est évident...) J'ai dit Michael et pas Janet, bande de coquin!

Cette année, c'est Madonna (rien que ça) qui devra assurer pendant la mi-temps et le tout en compagnie de M.I.A ("swagger like" us remix, vous vous souvenez?) et... Nicki Minaj. Elles chanteront toutes les trois le nouveau single de la Madonne produit par Martin Solveig Autant le dire tout de suite, elle jouera sa carrière "scénique" sur ce coup-là ! Le Super Bowl est l'événement sportif le plus regarder DE L'ANNÉE aux States et est retransmis dans presque tous les autres pays en direct. En bref, soit vous y assurez et vous prenez de la puissance (ou vous avez déjà tout pour vous comme M.J et prince), soit vous déconné et vous pouvez me croire, votre carrière ne s'en remettra peut être jamais ; Janet et Cristina Aguillera en savent quelque chose...

On (et pas que nous) attend de voir cela le 5 février prochain au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis.

Nicki Minaj, M.I.A et Madonna en live au Superbowl


Nicki Minaj, M.I.A et Madonna en live au Superbowl

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire