Nicki Minaj offre de nouvelles photos sexy !
Nicki Minaj

Elle fait des infidélités à Givenchy !

Avec toutes les photos provocantes et sexy qu'elle a pu partager sur les réseaux sociaux, on se demande si son corps 100% plastique n'est pas plus vendeur que sa musique ! En effet, depuis la sortie de son album The Pinkprint, Nicki est restée silencieuse dans la musique. C'est tout le contraire concernant son corps ! En effet, il ne se passe pas une semaine où la pink lady n'offre pas un shooting ou ne partage pas des photos d'elle dans des poses suggestives sur les réseaux sociaux !

Ainsi, après avoir posé dans une tenue transparente pour Givenchy, la pink lady s'affiche sur Instagram avec une robe tricolore, transparente et en dentelle du créateur Balmain, un concurrent direct ! Sur un autre cliché, on la voit assise sur un lit en culotte sexy ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nicki Minaj connait son corps et l'impact qu'il peut avoir sur le public ! Par conséquent, elle ne semble pas bouder sa féminité et son sexe appeal ! Elle commence à y être habitué, mais le buzz a une nouvelle fois réussi Que pensez-vous de ces nouvelles photos ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire