Nicki Minaj parle du doigt d'honneur de MIA au superbowl

Nicki Minaj parle du doigt d'honneur de MIA au superbowl
Nicki Minaj

Décidément on ne parle que d'elle ce soir ! On ne l'avait pas encore entendu sur la polémique « du doigt d'honneur de MIA au superbowl » et bien c'est maintenant chose faite :

"Mon premier sentiment a été de la déception par respect à Madonna. Je suis assez folle aussi, mais je n'aurai jamais été capable d'un tel geste par respect pour Madonna. Il y a des amendes pour ce genre de choses et ma première réaction a été "oh mon Dieu, j'espère qu'ils ne vont pas pénaliser Madonna". Madonna savait très bien quel genre d'artiste est M.I.A et cela a été sa décision de prendre le risque de nous emmener sur scène avec elle. Nous sommes toutes les deux un peu fofolles, mais elle a pris le risque. Madonna a aussi fait pas mal de trucs dingues avant de devenir l'icône qu'elle est. C'est pour cela à mon avis qu'elle a pardonné MIA. J'adore MIA, je ne veux rien dire sur elle qui pourrait mal interpréter, mais je n'aurai pas pu faire un tel geste par respect pour Madonna."

Nicki Minaj parle du doigt dhonneur de MIA au superbowl

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire