Nicki Minaj prend parti pour Meek Mill dans le clash qui l'oppose à The Game

Nicki Minaj prend parti pour Meek Mill dans le clash qui l'oppose à The Game
Nicki Minaj

Nicki Minaj met les points sur les i !

Nicki Minaj est toujours restée très discrete en ce qui concerne les clashs de son petit ami, Meek Mill, si bien que l'année dernière lors du clash Meek Mill/Drake, elle ne s'est pas exprimée, mais cette fois ci c'est différent la first lady de Young money est montée au créneau sur les réseaux sociaux dans se beef qui implique son actuel boyfriend et son ancien amant.

C'est donc sur Instagram que Nicki a donnée le fond de sa pensée où elle met les choses en clair avec pas mal de petits messages subliminaux.

Quand les gens se comportent de manière étrange, laisse les faire. Quand les gens trahissent ta confiance, laisse les faire. Mais jamais, jamais ne t’abaisse à leur niveau. Leurs choix reflètent clairement quel genre de personne ils sont, pas quel genre de personne tu es. Peu importe combien tu es en colère, blessé ou déçu – ne les laisse pas te rendre amer. Soit meilleur. Réagis avec amour. Parfois cela peut vouloir dire réagir avec compréhension et compassion ; parfois cela peut vouloir dire réagir accepter et sourire. Dans tous les cas, assure toi que cela te profite en tant qu’être humain au lieu de te rabaisser. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres êtres humains. Seuls ceux qui sont blessés se comportent de la sorte. Ne sois pas l’un d’eux. À toi d’en tirer les leçons et de passer à la suite élégamment.

 

 

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire