Nicki Minaj s'exprime sur le conflit opposant Lil Wayne et Birdman !

Nicki Minaj s'exprime sur le conflit opposant Lil Wayne et Birdman !
Nicki Minaj

Décidément, tout le monde sort du placard Après Birdman, c'est, Nicki Minaj, figure phare de YMCMB qui s'exprime au sujet du beef qui oppose Lil Wayne au patron du label Cash Money ! La rappeuse se veut fidèle et affirme représenter Young Money avant tout. Il est donc logique que la première dame du label se range auprès de son boss. «Je roule avec Wayne sur tout» comme elle dit.
 
Pourtant, cette fois Nicki Minaj se veut un peu plus objective. En effet, elle précise que Birdman a joué «un énorme rôle dans son équilibre mentale». Elle insiste en plus sur ce qui unit le label et que cela est plus important que les conflits. « Nous sommes une famille. Nous ne sommes pas toujours les meilleurs amis, mais nous sommes une famille et nous nous aimons les uns les autres ». Elle se veut donc pacifiste et souhaite que les différents qui opposent « Le père et le fils du label » trouvent résolution rapidement. «Je sais que Wayne et Baby s’aiment, et je sais qu’ils vont résoudre ce qui doit l’être». Après Nicki Minaj, Lil Wayne et Birdman, pouvons-nous nous attendre à ce que Drake, autre figure emblématique de YMCMB prenne position dans le conflit ? Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire