Nicki Minaj va stopper sa carrière pour fonder une famille !

Nicki Minaj va stopper sa carrière pour fonder une famille !
Nicki Minaj

Depuis qu’elle a déclaré que voir Beyoncé en épouse/maman/femme d’affaires/superstar lui donnait l’espoir de pouvoir faire la même chose, tous les médias ont voulu en savoir plus sur la vie conjugale de Nicki Minaj. Dans une interview accordée au magazine Complex pour la promotion pour la sortie de son troisième album, The Pinkprint, qui sortira le 15 décembre, la diva de YMCMB a répondu à la question que tout le monde se pose, à savoir si elle prendrait sa « retraite » pour faire un enfant.

« Oui je n’utiliserais pas le terme ‘retraite’ mais plutôt ‘vacances’. Après le cinquième [album], j’aurai probablement mon bébé. Je me demande si je serai l’une de ses femmes capables de mener de front une carrière et d’élever son enfant ».

Bon vous l'aurez tous compris, si la sulfureuse d'Anaconda ne fait plus parler de sa musique pendant un moment, c'est qu'elle sera enceinte ! Bon pour le moment ce n'est pas prêt d'arriver puisque actuellement Onika est célibataire ! Qui sait, peut-être que le report de son album est dû au fait qu'elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Que pensez-vous de cette confidence ?

Nicki minaj complex

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire