Niska se fout de la gueule de celui qui l'avait déclaré mort !

Niska se fout de la gueule de celui qui l'avait déclaré mort !
Niska

Niska demande à ses fans si celui qui l'annonçait mort est une pute !

Il y a quelques jours Niska avait fait le buzz sur internet malgré lui, suite à une fausse rumeur lancé sur le net le déclarant mort, une blague de très mauvais goût qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux, un site avait même titre "Niska a été assassiné dans le 92", une information que le rappeur a aussitôt démenti sur ses réseaux sociaux.

Voici le message qu'il avait publié sur son compte facebook :

À quelque jours du freestyle « Maitre Chien » ???? Zifukoro fait-il vraiment peur à ce point la ?? Mdr non en tout cas vous en faites pas tout va bien un peu de bécane par ci, j’mange du tcheb à Baco Dicoroni avec mes charos, le soir à Ibiza c’est chaud déh. Donc R.A.S !

Bref, semaine prochaine promis j’envoie la sauce parce que la ça va plus mdr ‪#‎InventéMaMort‬ ‪#‎JlavaiPasVuVenirCelleLa‬ ‪#‎FallaitYPenser‬ ‪#‎MaisNonLeFreestyleSortira‬ ‪#‎RipAVosOreillesOuai‬ ‪#‎LeRetourTantAttenduDu‬ ‪#‎NuméroUnoDesUno‬ ‪#‎NiskaEstIlVraimentMort‬ Ahahaha ‪#‎LaReponseTresBientot‬ ….?????? 

Niska a ensuite trouvé le compte qui était à l'origine de ce canular et a lancé un sondage sur le ton de la moquerie en demandant à ses fans si la personne à l'orgine de cette rumeur était une pute, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Le rappeur originaire de l’Essone a ensuite identifié le compte Twitter à l’origine de cette fausse rumeur à son encontre avant de lancer un sondage sur le ton de l’humour afin de savoir s’il s’agit d’une « p*te » comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Niska.

Lâche ton Commentaire