On connait enfin les raisons du clash Booba / Rohff !

On connait enfin les raisons du clash Booba / Rohff !
Booba

"Le Crime Paie". Voici le titre du morceau perdu de Booba et Rohff ! Quand on y pense, on ne connaissait pas réellement les raisons qui ont poussé 2 des artistes les plus influant du Rap Game à se monter l'un contre l'autre. Et bien il semblerait que ce morceau en soit l'une des causes !

C'est Jean-Pierre Seck qui revient sur cette histoire oubliée de la carrière des deux rappeurs. Dans son épisode 2, l'ancien de 45 Scientific revient tout d'abord sur les conflits survenus entre Booba et Escobar Macson puis de Black Kent et sa polémique lorsqu'il était signé chez All Made. Ce n'est qu'ensuite met en lumière cette zone d'ombre: le morceau aurait dû sortir mais le label en question, 45 Scientific avait demandé une trop grande avance au sujet des droits de diffusion du morceau qui étaient détenus par le label Hostile. On se demande comment on a pu en arriver là quand on apprend que la somme en question s'élève seulement à 500 euros ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire