On en sait plus sur les raisons de la fight entre Diddy et Drake !

On en sait plus sur les raisons de la fight entre Diddy et Drake !
Diddy

La baston entre Diddy et Drake a fait couler beaucoup d'encre depuis le début de cette semaine. Pourtant, jusqu'à présent, rien de très concret n'avait encore été officialisé. Rappel des faits: Drake aurait eu une altercation avec Diddy au festival Art Basel de Miami. Des tweets rapportaient même que Drake aurait été envoyé à l'hôpital des suites de cette bagarre !

Bref, après que de multiples sources affirmaient que cette bagarre s'est déclaré à cause de Cassie, il s'avère que la raison en est toute autre ! En effet, alors que les deux hommes parlaient affaires, la situation aurait dégénéré dès lors que la musique s'imposa dans la conversation. Toujours d'après TMZ, leurs différents prendraient source à cause d'une instru envoyée par le producteur Canadien, Boi-1da aux deux artistes il y a un an de cela. Drake aurait utilisé ce beat tandis que Diddy l'aurait laissé aux oubliettes. Quelques mois plus tard, cette instru a en fait servi à créer le tube de Dreezy, "0 to 100/ The Catch Up"

De ce fait Diddy ne l'aurait pas du tout apprécié, et c'est une source proche de Diddy qui a rapporté les faits et gestes de ce dernier. Il aurait lancé au rappeur de Young Money:"Plus jamais tu ne me manqueras de respect" avant de le frapper d'un coup de poing. Finalement, beaucoup de spéculations pour pas grand chose mais il semblerait que Diddy voit d'un mauvais oeil succès de Drake alors qu'il aurait pu être sien ! Pour rappel, la chanson en question a été nominé dans 2 catégories au Grammy Awards, alors avec un tel enjeu, on peut le comprendre !

Qu'en pensez-vous ?

http://i3.mirror.co.uk/incoming/article4779107.ece/alternates/s615/MAIN-drake-diddy.jpg

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Diddy.

Lâche ton Commentaire