Patrice Quarteron annule son combat avec Badr Hari
Patrice Quarteron

Grosse décéption ! Alors que tout le monde attendait le combat de boxe qui était censé opposé le français Patrice Quarteron et le marocain Badr Hari à Dubaï demain, celui-ci à tout bonnement été annulé ! C’est Patrice Quarteron lui-même, (alors qu'il vient juste de clasher La Fouine) qui vient d’officialiser la nouvelle sur Facebook et Twitter en publiant un communiqué. Nous ne savons pas encore les raisons réelles de cette annulation, en tout cas tout le monde est surpris puisque les 2 boxeurs s'étaient déjà rendus sur place depuis quelques jours ! Un simple coup de buzz ? Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez lire le communiqué ci-dessous.

À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C'est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J'aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n'ai cessé de vous le dire, de vous l'annoncer par mes diverses vidéos et aujourd'hui nous y sommes, il n'y aura pas ce combat, que j'attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n'est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C'est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Patrice Quarteron.

Lâche ton Commentaire