Patrice Quarteron remercie Booba en clashant Badr Hari !

Patrice Quarteron remercie Booba en clashant Badr Hari !
Booba

Dans le même temps, nous vous parlions de Badr Hari en vacances avec Maître Gims. Et bien qu'en est-il de l'autre côté du ring ? Le champion français Patrice Quarteron contrairement à son rival ne semble pas digérer l'annulatin de son combat de Dubaï ! En effet, ce dernier si était longuement préparé en commençant pas déstabiliser son adversaire en lui lançant des piques régulièrement sur les réseaux sociaux.

Bref, ce dernier a occupé son temps à remercier Booba. (Pour rappel le clash entre les 2 boxeurs avait commencé à causes des clashs que menait B2O). C'est sur Instagram que le français a fait passer son message: et le lieu n'est pas anodin puisque sur la photo accompagnant le message, ce dernier est habillé en Unkut, la marque de Booba, en plein dans la boutique Unkut de Châtelet. Ses mots pour Booba sont clairs: il a tenu à remercier une dernière fois le Duc pour son soutien.

Seulement son message ne s'est pas arrêtée à de simples remerciments puisque le boxeur en a profité pour clasher une nouvelle fois son rival Badr Hari. Quarteron la simplement traité de "Chien". Le combat a peut-être été annulé mais si l'on en croit ce message, ce n'est que partie remise ! Voici le message pour Booba:

« Merci @boobaofficial de m’avoir donner le prétexte d’enterrer ce chien de badr hari… @unkut_officiel@unkut_chatelet #ü #ünkut #unkut #teamunkut #teamünkut #teambooba«

Qu'en pensez-vous ?

Patrice Quarteron

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire