Patrice Quarteron soutient Gradur, il le remercie !

Patrice Quarteron soutient Gradur, il le remercie !
Gradur

Alors que tout le monde en parlait pendant de nombreuses semaines, le combat supposé opposer Patrice Quarteron et Badr Hari a finalement été annulé. Le rappeur français a partagé son mécontentement en clashant son rival sur les réseaux sociaux. Quant à lui, Gradur avait affiché son soutien au français. Lui aussi a été déçu que son ami n'ait pas combattu ce dernier.

Néanmoins, pour le remercier de le soutenir, Quarteron a décidé de soutenir un rappeur, il a fait une petite dédicace à Gradur juste avant son premier Planète Rap sur Skyrock en début de semaine :

« Force à mon sheguey @gradurofficiel Ce soir je serai à l’écoute ! #skyrock #planeterap #teamquarteron @RIOV430 ».

Gradur a semble t-il apprécié le geste en remerciant à son tour le boxeur. Le rappeur qui a sorti récemment sa mixtape "ShegueyVara" a publié un message lui étant adressé sur son compte Facebook:

Force à mon grand frelon Patrice Quarteron qui est passé me voir hier au PlanetRap à Skyrock pour me donner de la force et me remettre les gants qui devaient servir au combat contre Badr Hari. Force au Max à lui. on viendra donner de la force si t'organises un combat en France force à toi. boycotté par les organisations mais respecté par les vrai sheguey #Onpts #GradurCestLePlusGentilMaisDerriereMoiNegrosSontMechants #CetaitLeFeuHierASkyrock #BientotLalbumLhommeAuBob #59 #243

Qu'en pensez-vous ?

Gradur quarteron

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Gradur.

Lâche ton Commentaire