Pour fêter la journée de la femme Kim Kardashian se remet une nouvelle fois à poil !

Pour fêter la journée de la femme Kim Kardashian se remet une nouvelle fois à poil !
Kim Kardashian

Devinez quoi ? Kim Kardashian a oublié ses vêtements sur Insta !

Après avoir fait le buzz hier en dévoilant une photo d'elle complètement nue dans sa salle de bain, Kim Kardashian vient de remettre ça, en publiant une nouvelle photo d'elle en tenue d'Eve, pour fêter comme il se doit la journée de la femme.

C'est une nouvelle fois de plus sur son compte Instagram que la femme de Kanye West vient de publié son nouveau cliché totalement dénudé, photo qui n'a pas été du gout de l'actrice Chloë Mortez qui a déclaré sur twitter : 

J’espère vraiment que tu réalises à quel point c’est important de montrer un bon exemple aux jeunes femmes, en leur apprenant que l’on possède tellement plus qu’un physique !

En ajoutant :

Il y a une grande différence entre respecter le pouvoir médiatique qu’on nous donne en tant que célébrité, et couvrir de honte les femmes en se comportant comme une salope, une chose que je ne me permettrai jamais de faire.

Si elle continue à se train la, on aura bientôt plus de photo de Kim Kardashian à poil qu'avec des vêtements sur le dos !

Kim%20Kardashian%20nue

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire