Pour Tyga et Snoop Dogg c'est jour d'arrestation !

Pour Tyga et Snoop Dogg c'est jour d'arrestation !
Tyga

C'est à Las Vegas ce week-end que Tyga a été arrêté pour une infraction au code de la route (ne riez pas !), mais les policiers ont constaté que le rappeur avait un mandat d'arrêt aux fesses pour plusieurs délits : conduite sans permis, plaques d'immatriculations non conformes et non respect de "certaines obligations financières" (haa ça change tout). Libéré au petit matin, il sera convoqué ultérieurement.

Pour Tyga et Snoop Dogg cest jour darrestation !


Dans un autre regi... heu non, même sujet, mais rappeur plus vieux, le cas Snoop Dogg est un peu plus sérieux. Arrêté au Texas pour possession de marijuana, snoop ne tient pas à payer l'amende de 575$ pour la quinzaine de grammes découvert dans son bus, car il a une ordonnance pour cela, ce qui est légal en Californie pas au Texas. Tout dépendra de cette histoire d'ordonnance et des juges dans le cas contraire il risquerait alors jusqu'à 180 jours de prison.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Tyga.

Lâche ton Commentaire