Près d'un millier d'étudiant font une pétition pour que Kanye West s'oppose à une loi contre l'immigration

Près d'un millier d'étudiant  font une pétition pour que Kanye West s'oppose à une loi contre l'immigration
Kanye West

Près d'un millier d'étudiants ont signés une pétition online pour appeler le rappeur Kanye West à s'opposer contre la nouvelle loi d'immigration en Alabama.

Kanye est actuellement à Birmingham, dans l'état d'Alabama justement, où il va rester un mois pour préparer sa tourné "Watch the Throne" avec Jay-Z.

Les étudiants ont signé la pétition sur Change.org, en espérant que kanye rencontre les dirigeants des droits civiques et autres politiciens de l'état d'Alabama.

Sans trop rentrer dans les détails, si cette loi passait, elle serait l'une des plus extrêmes en matière de politique anti-immigration de tout le pays.

Leur pétition qui compte actuellement 797 signatures, fut organisé par William Anderson, un étudiant de l'université de Birmingham et fan de longue date de Mister West, comme il nous l'explique :

"Comme beaucoup de fan de Kanye j'imagine, j'ai grandi en écoutant du hip hop et c'est cette musique qui me fait me poser des questions à propos des races et de la justice. Cette nouvelle loi est une attaque pour tous les citoyens de notre état. J'espère que Kanye nous écoutera et prendra quelques minutes pour voir la situation de crise dans laquelle nous sommes et en parler aux autres.

Kanye West n'a pas encore répondu et a jusqu'au 28 octobre pour le faire.

Près dun millier détudiant  font une pétition pour que Kanye West soppose à une loi contre limmigration

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kanye West.

Lâche ton Commentaire