Puff Daddy accusé d'avoir tué 2Pac, 50 Cent se fout de sa gueule !

Puff Daddy accusé d'avoir tué 2Pac, 50 Cent se fout de sa gueule !
50 Cent

50 Cent : Merde imbécile t’as tué mon rappeur préféré ? Va te faire foutre Puffy

Après avoir mis KO Meek Mill sur les réseaux sociaux suite à ce que celui-ci s'en soit pris à lui sur l'un de ses titre, 50 Cent vient de trouver une nouvelle cible en la personne de Puff Daddy. Le rappeur vient récemment d'être accusé par ancien policier d'être l'instigateur de la mort de Tupac, du vrai pain béni pour Fifty qui s'en prend à lui depuis plusieurs années.

Un documentaire diffusé aux USA accusait directement Puff Daddy de la mort de Tupac suite à l'attaque de Las Vegas au mois de septembre 1996. Aujourd'hui un ancien flic de Los Angeles vient d'appuyer cette accusation dans le journal "The Huffington Post". Il déclare que Puff aurait payé Duane Keith, un membre du gang des Crips pour tuer Tupac et Suge Knight, le big boss de Death Row, contre une somme de 1 millions de dollars.

50 Cent en a aussitôt profité pour réagir à cette annonce via des posts moqueurs à l'égard de Puff Daddy et déclarer :


Puffy est dans la merde? Vous voyez vous devez faire attention à ces rigolos . Des n*gros effrayants. #nopuffyjuice il a tué ton rappeur préféré

Dans un autre post il fait semblant d'être au téléphone avec un ami à qui il apprend que Puff a tué Pac et qu'il ne faut pas lui faire confiance, avec en commentaire :

Merde imbécile t’as tué mon rappeur préféré ? Va te faire foutre Puffy #nopuffyjuice

Pour l'instant le Puff n'a toujours pas répondu à ses accusations.

 

 

LMAO SO PUFFY WIT THE SHIT HUN ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 50 Cent.

Lâche ton Commentaire