Réponse d'Akhenaton à la lettre de Fred Musa sur son blog

Réponse d'Akhenaton à la lettre de Fred Musa sur son blog
Akhenaton

Fred…



Je vais mettre de côté l'estime que j'ai (avais) pour l'homme Fred Musa, pour répondre dans ces quelques lignes au Fred servile que j'ai découvert en lisant les quelques mots déplacés écrits dans ton blog que l’on m’a transmis.

Je pense, que tu sais, très bien que moi ou IAM n'avons jamais craché dans la soupe et si tu avais pris le soin de lire ou d’écouter l'intégralité des interviews consacrées à "l'affaire" skyrock, tu aurais vu que je disais que le succès de "l'école du micro d'argent" est dû en partie à skyrock, sans conteste, mais je n'ai JAMAIS entendu que le succès de "TA" radio revenait pour beaucoup au changement de format insufflé par ce même album, par IAM et ses nombreuses productions.



Quand je pense que c'est moi que tu appelles démago… C'est à mourir de rire…



Depuis 10 ans ou ton patron Laurent Bouneau a décidé de ne pratiquement plus nous jouer, est ce que tu m'as souvent vu monter au créneau contre skyrock ?

En ce qui concerne les passages payants à l'antenne et les factures que tu devrais présenter au groupe IAM, rassures toi, c'est déjà fait, ça s'appelle de l'espace pub que NOS maisons de disques ont payé et je peux te presenter ou presenter à tes auditeurs, ce qu'EMI, UNIVERSAL, SONY et 361 RECORDS ont versé à la régie pub de Skyrock.



S'il te plait, arrêtes de faire comme si le passage à l'antenne n'était pas lié à l'achat de cet espace pub, ça en devient grotesque ! Je n'ai jamais dit que vous étiez pires que les autres radios…vous êtes tout simplement pareils !!!!



C'est le mensonge comme quoi vous êtes différents que vous racontez aux enfants qui vous écoutent qui est pénible et extrêmement…démagogique.



Tout ce bordel qu'il y a eu autour d'un changement hypothétique à sky (ce qui n'arrivera jamais) est symptomatique de ces affabulations: victimisation, communication, les deux ingrédients de votre recette.

La prochaine fois, taches de bien lire et d'interpréter ce que je dis: je me fous des futurs-ex changements chez sky comme du changement de propriétaire du bar du coin, tout simplement, parce que c'est vrai.



Je ne peux pas croire que tu préfères l'hypocrisie intéressée que je serais censé avoir à la franchise dont je fais preuve.

Ton billet d'humeur à mon encontre et à celle de Booba achève ta transformation irréversible en un gonzague docile, en un chiot assis devant le grammophone et qui écoute la voix de son maitre.



En parlant de ton boss, Laurent Bouneau m'a dit un jour de 1995, alors que sa radio avait un format "variété" et que nous lui proposions avec Kheops une émission de rap: " le rap ? Ca s'adresse à une tribu!"….. noté ! 1er sur le rap ? NON : 1er GRACE au rap.



N'oublies JAMAIS que je rappais avant skyrock, que je rappe pendant qu'elle existe et que serai encore là quand vous ne serez plus.



Akhenaton du groupe IAM

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Akhenaton.

Lâche ton Commentaire