Ray.j VS Fabolous: round 2, la version de Ray.j

Ray.j VS Fabolous: round 2, la version de Ray.j
Fabolous

Nous vous en parlions ce matin, la baston du weekend entre ray.j et Fab fait couler beaucoup d'encre. Ray.j sort du silence en premier sur la radio "the power":

Me manque pas de respect ou je te défoncerai encore ducon! Les négros disent que j'me suis fais botter le derche? j'ai détruit le visage de ce negro. Tout ce que j'ai a dire c'est que si vous avez le numéro de fab demander lui de vous envoyez une photo de sa face.

Me manque pas de respect comme ça a moi et a floyd. Je joue de ce putin de piano tout les jours et c'est mon truc frero. Ont a grandis ensemble. Alors si tu crois que jsuis juste venu chanter mon truc comme ça t'es putin de déranger. Jsuis dans la team money, ont bossent ensemble.

Quand je l'ai vu, j’étais avec fifty et floyd, il m'a dit "me touche pas" et j'ai toucher ce négro!.

Ces négros pensait que j’étais juste une tapette de chanteur d'rnb, je joue pas a leur jeux mec.

j'ai trois nouvelles Rolls Royces et je suis fatigue d’être humble avec ces mec (j'en avais marre de traduire négro). Maintenant je vais montrer a quel point ma baraque est belle, et défoncer ces négros qui racontent de la merde!! Prends fab en ligne tout de suite jvais le défoncer!!

Ray.j VS Fab: 1 VS 0

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Fabolous.

Lâche ton Commentaire