Rick Ross clashe 50 Cent !
Rick Ross

Un nouveau clash enflamme le Rap US !

Alors que Rick Ross s'est longtemps fait clasher à cause du fait qu'on ait découvert qu'il était un ancien gardien de prison, cette fois c'est à son tour de se venger ! Pour ce nouveau beef, Rozay s'en prend au rappeur de Southside Queens. Il ne le fait pas sans raison puisque Fifty a déjà attaqué ce dernier par le passé. Il avait notamment posté une sextape de son ex-compagne ou encore posé avec l'homme qui a conduit ce dernier en prison !

Pleins de petites choses qui font que le rappeur de Power soit devenu détestable pour le boss de Maybach Music ! Ainsi, lors de son passage sur la radio Power 105.1, Rick Ross a été interrogé au sujet de ces histoires et s'est acharné sur le leader du G-Unit ! Si celui-ci n'est pas un adepte du clash, il a montré qu'il avait de la répartie. Voici ce qu'il a déclaré:

Je pense que 50 Cent est un cas social, c'est un gars faible.... Je pense qu'il faut vraiment être un looser pour attaquer les gens de cette manière. Je serai peut-être dans le même état que lui si j'étais en faillite après un album intitulé Get Rich Or Die Tryin'

Voilà qui fait mal ! Reste à voir si 50 Cent aura le temps de répondre à ces attaques. Une grande partie de son temps risque d'être pris par la promotion pour sa prochaine mixtape. D'ailleurs, en vue des photos qui ont annoncé le fameux projet, Fifty semble moins ruiné que Rick Ross le prétend. A suivre...

Rick%20Ross%20Fifty

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Rick Ross.

Lâche ton Commentaire