Rick Ross clashe sévèrement Drake dans son dernier morceau !

Rick Ross clashe sévèrement Drake dans son dernier morceau !
Rick Ross

Le patron de Maybach Music prend enfin position dans le clash Drake vs Meek Mill !

Chez nous, on parle beaucoup de Booba et Rohff, pourtant les Etats-Unis ne sont pas en reste niveau clash. Souvenez-vous il y a quelques semaines: le game américain était en proie à l'un des clashs les plus gros de 2015. Meek Mill vs Drake. Tout avait commencé à cause d’un tweet de Meek Mill dans lequel il reprochait à Drizzy de ne pas avoir soutenu sa sortie d’album alors qu'il avait posé dessus. L'embrouille s'est vite élargie puisque le rappeur de Philadelphie a même affirmé que son rival de Toronto n'écrivait pas ses textes.

La bonne nouvelle de l'histoire, c'est que le clash s'est déplacé sur le terrain musical. Drake avait d'ailleurs explosé Meek Mill dans ses morceaux Back To Back et Charged Up. Ce clash avait notamment été source de mêmes sur Internet, Youporn, le site pornographique avait même réagi à cette actualité ! 

Beaucoup d'artistes s'étaient ralliés ralliés à l'un ou à l'autre, mais il y en a un qui ne s'était pas exprimé clairement sur le sujet. Rick Ross, le mentor de Meek Mill. Et bien il faut croire qu'il attendait le moment propice de la sortie de son album pour donner son avis. Alors que son 8 ème album, "Black Market" est disponible depuis ce matin dans les bac, il frappe fort avec son nouveau single.

Il a beau avoir collaboré plusieurs fois avec le protégé de Lil Wayne, dans son titre Color Money, le Bawse de Miami n'y va pas de main morte pour défendre son poulain et descendre violemment son rival. Il en va même jusqu'à le menacer !

Color Money a emmené ta pute en tournée mondiale, mon petit frère s’est fait un million sur la tournée de sa meuf. (Meek Mill participe en ce moment à la tournée mondiale de Nicki Minaj, sa copine)  On est plusieurs et on est chauds même pour fracasser un négro pas encore né(…) cours Forrest, on a des armes et elles ne demandent qu’à tirer aussi

Drake n'a pas encore réagi à cette nouvelle attaque. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Rick Ross.

Lâche ton Commentaire