Rick Ross remet à sa place 50 Cent !
Rick Ross

Rick Ross répond à Fifty de la plus belle des façon !

50 Cent a la dent dure contre Rick Ross, jamais à court de pique, ce dernier avait critiqué les maigres ventes du dernier album de Rozay dans les médias.De quoi taquiner Ross qui ne s'est pas fait prier pour répondre avec classe dans les colonnes du magazine Rolling Stone :

A ce stade, ma relation avec Curtis est vraiment amusante en raison du fait que je suis le plus grand fail qu'il n'ait jamais eu. Je profite encore de la vie, mes enfants m'adorent, je suis heureux. Mais quand on parle de Curtis, c'est vraiment dommage. Je ne suis pas heureux que sa société de boxe (SMS Promotions] soit en difficulté. Je ne suis pas heureux que son entreprise de vêtements [G-Unit Clothing] ait coulé. Je ne suis pas heureux que son label [G-Unit Records] soit en difficulté aussi. Je ne suis pas heureux que [50 Cent] se soit déclaré en faillite. Je ne suis pas heureux qu'il ne parle plus à fils [Marquise]. Ce n'est pas quelque chose qui peut faire plaisir mais de le voir parader, encore capable de tenir debout tous les jours, avec tout ce qui pèse sur lui - cela me rend heureux. Je l'admire d'être en mesure de faire ça dans une ville où il est wanted. Nous avons eu un passé très agréable, et je souris toujours quand je le vois
Fifty n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux suite à ces propos en postant une hyène avec la tête d'une antilope entre les dents :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Rick Ross.

Lâche ton Commentaire