Rihanna a écrit une lettre au président François Hollande

Rihanna a écrit une lettre au président François Hollande
Rihanna

Rihanna écrit une lettre au président !

Décidément, Rihanna ne fait vraiment rien comme les autres ! On apprend grâce à un tweet posté ce jeudi soir par la chanteuse de la Barbade, que cette dernière avait écrit une lettre à François Hollande. En effet, dans ce tweet, Riri interpelle le président français pour lui demander s’il “avait vu sa lettre”, avant de préciser “J’attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership pour #EducationCannotWait”. Il semblerait donc que Rihanna a écrit un courrier au président français pour lui demander son soutien dans le cadre du fond de l’Unicef pour lequel elle milite : Education Cannot Wait (L’éducation ne peut pas attendre) qui a pour but de réunir des financements pour offrir l’accès à l’éducation à des enfants dans des situations d’urgences à travers le monde. Sans réponse de la part du président, elle a donc préféré les réseaux sociaux pour l’apostropher (son compte Twitter compte près de 66 millions de followers)… C’est plus direct et plus efficace : en prenant le monde entier à témoin, elle espère qu’Hollande ne restera silencieux !

Mais Rihanna a bien choisi son moment. Elle se produira ce samedi 24 septembre à New York (aux côtés de Kendrick Lamar, Major Lazer, ou encore Usher), à l’occasion du Global Citizen Festival à Central Park qui appelle cette année les dirigeants à soutenir l’aide pour l’accès à l’éducation des enfants.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire