Rihanna : Ça me manque de ne pas avoir d'homme fort dans ma vie

Rihanna : Ça me manque de ne pas avoir d'homme fort dans ma vie
Rihanna

La blague du jour...

Riri de passage au talk-show d'ellen (ils existent tous un peu plus depuis que Oprah a pris sa retraite), s'est livrée sur le sujet de pourquoi elle passe tant de temps au boulot. Et la c'est clair, sur scène ou dans l'esprit, riri n'est clairement pas la "single lady" queen Beyonce.

L'une est capable de faire beaucoup toute seule, de mener sa carrière et d'aimer très fort son jay-z. L'autre donne dans la surenchère genre "je suis libérée je suis une femme du 21eme siècle", pour ensuite nous donner un discours type : 17eme siècle... Comme quoi les apparences :

"C'est vrai, tout mon temps je le passe au travail et ça affecte très sérieusement ma vie privée. En fait ma vie privée est inexistante, ce qui n'est vraiment pas bon a long terme. Ni pour moi, ni pour ma... vous savez." (Jusque là bon... c'est assez triste.)

J'aime les mecs très agressif (ben oui on sait...), mais j'aime aussi qu'il soit mystérieux et sur d'eux. J'aime qu'il soit agressif et qu'il sache qu'il est l'homme (??). Je suis une femme et le seul moyen pour que ça marche entre nous c'est que chacun joue son rôle (??!!!). Vous savez je ne peut pas être un homme pour vous et je ne veux pas l'être."

Rihanna : Ça me manque de ne pas avoir dhomme fort dans ma vie


Hahahaha! Et bien tu vas t'en prendre encore longtemps des bleus sur la gueule, te plaint surtout pas ensuite. Elle veut surement un mec sur de lui parce qu'elle, ben malgré tout le pouvoir et l'influence qu'elle a, ben elle n'est pas sur d'elle.

En gros : Moi homme! Moi agressif, mystérieux, fière et sur de moi! Toi Femme! Toi la fermer quand moi dit sinon moi taper toi comme chris brown! Moi tout faire et tout diriger parce que moi HOMME !

On te suit riri quand des associations affirme que tu donnes une mauvaise image à tes fans en fumant ou en te faisant littéralement posséder par un homme comme un objet dans tes clips (bien que l'on comprenne), on est pas bête, on ne va pas faire la même chose parce qu'elle le fait dans un clip. Mais sur le rapport homme/femme tu feras avancer la cause en la fermant, tout simplement.

Mesdames on est au 21eme siècle, ne soyez pas la chose de quelqu'un merde... C'est fini l'homme fait ci, la femme fait ça.


Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire