Rihanna a été victime de racisme !
Rihanna

Rihanna se confie sur les difficultés d'être noir dans les affaires !

On connaît Rihanna pour ses provocations, pour ses photos hots, pour son buzz, mais il est plus rare que la princesse de la Barbade se dévoile dans son intimité. C'est pourtant ce qu'elle a choisi de faire lors d'un nouvel entretien accordé au New York Times. En effet, elle s’exprime notamment sur les discriminations et le racisme qu'elle a pu subir, notamment dans le business ! Elle affirme que la couleur peut-être un frein à la réussite selon certaines personnes. Ainsi, elle s'insurge contre ces idées reçues en montrant sa volonté de les dépasser ! De par son succès et sa notoriété, on peut affirmer qu'elle a réussi vous ne croyez pas ?

Cet entretien signe la rentrée médiatique de la chanteuse qui vient tout juste d'annoncer son retour prochain on dévoilant le nom et la cover de son album : ANTI. Cependant, aucune date de sortie n'a encore été communiqué. Qu'en pensez-vous ?

J'ai commencé à sentir la différence de traitement ou avoir ma race mise en avant quand je devais faire des affaires. Les gens vous jugent parce que vous êtes différents. Ils ont été programmer pour penser qu'un homme noir en capuche sera plus apte à attraper votre sac à main […] Ce que je veux dire c'est que tout le monde est cool lorsqu'une jeune femme black chante, danse, fait la fête et se donne l'air hot, mais lorsqu'il s'agit de négocier, de faire un deal, on lui rappelle soudain qu'elle est noire. Ça ne s'arrêtera jamais. C'est toujours d'actualité. Et c'est quelque chose qui me donnait envie de prouver à ses personnes qu'elles ont tort. C'est quelque chose qui m'excite. Je sais ce qu'ils attendent et j'ai hâte de leur montrer que je suis là pour dépasser leurs attentes.

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire