Rihanna aura-elle un enfant en 2015 ?

Rihanna aura-elle un enfant en 2015 ?
Rihanna

Alors qu'elle partageait il y a quelques jours de cela, ces photos de vacances à la Barbade,  un site people américain, MediaTakeOut, affirme dans le même temps que Rihanna serait enceinte. Preuve à l'appui, le site va même jusqu’à dévoiler une photo de l’échographie d’un fœtus en affirmant qu'il s'agirait bien du sien ! La principale intéressée ainsi que ses proches n'ont cependant rien confirmé pour le moment, que ce soit au sujet d'un éventuel enfant ou du potentiel père.

La rumeur a eu l'effet d'une bombe dans les potins aux Etat-Unis et des médecins ont par ailleurs été contactés par un autre site people, HollywoodLife, afin d’en savoir plus sur ce cliché et expliquent que le fœtus a environ 2 mois sur l’échographie. S'il s'agit bien du sien, cela se confirmera bientôt puisque le ventre de Riri ne devrait pas rester bien longtemps indifférent ! Qu'en pensez-vous ?

Rihanna ecographie

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire