Rihanna crée la polémique avec un tweet sur la Palestine !

Rihanna crée la polémique avec un tweet sur la Palestine !
Rihanna

Alors qu'elle a l'habitude de créer la polémique sur les réseaux sociaux avec ses photo sexy, la chanteuse s'attaque aujourd'hui à un sujet qu'elle ne maîtrise pas forcément ! En effet, alors que le conflit à Gaza fait rage, les réactions internationales se ont multipliées ces derniers jours, Rihanna à voulu partager son avis sur Tweeter ! Sauf que... Le tweet s'est vu retiré 8 minutes plus tard ! Alors que ce tweet a été partagé des milliers de fois, TMZ a voulu en savoir plus sur la raison qui a poussé la chanteuse à faire cela. Un proche de Riri s'est contenté de déclarer qu'il s'agissait d'une simple "erreur de manipulation, elle l'a supprimé parce qu'il ne devait pas être tweeté. Elle n'a pas réalisé que c'était un tweet avant de prendre conscience de la réaction de ses fans". On a bien du mal à y croire puisque la chanteuse était elle-même à ce moment en train de lire un article de presse sur le dit conflit ! Alors que de nombreux observateurs considèrent cela comme un dérapage de sa part, la source continue d'affirmer que "Rihanna n'est ni pro-Israélienne, ni pro-Palestienne , elle est simplement pour la paix et ne souhaite pas la mort d’innocents". Pour se justifier, la princesse de la Barbade a publié une photo de 2 enfants, l’un Israélien, l’autre Palestinien, se tenant par l’épaule avec pour légende : "Prions pour la paix et une fin proche pour le conflit israélo-palestinien ! Y a-t-il une once d’espoir ?"

Alors qu'elle n'est aujourd'hui pas la seule a s'exprimer sur le sujet, Morton Klein, Président de la Zionist Organization of America a déclaré que quiconque utilise la phrase #FreePalestine est soit ignorant de la situation, soit déteste l’État juif. C'est une position haineuse qui doit autant être condamné à mort autant que Donald Stering" Il semble de nouveau évident que ce sujet est des plus tabou, c'est à ce demander si Booba est dans le vrai en défendant l'idée que la politique n'aurait pas sa place sur les réseaux sociaux ! Et vous que pensez-vous de la réaction de Rihanna ? A t-elle bien fait de supprimer son tweet ?

Rihanna twitter palestine

Rihanna twitter palestine

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire