Rihanna donne une interview choc au magazine Elle !

Rihanna donne une interview choc au magazine Elle !
Rihanna

Décidément, Rihanna est belle et bien de retour dans le circuit ! Après avoir fait un retour remarqué sur Instagram avec des photos assez hots, la princesse de la Barbade a fait sa rentrée médiatique. Au moment où tout le monde spécule autour d'un nouvel album en novembre, la chanteuse a été interviewé pour le numéro de décembre du magazine Elle USA.

Le moins que l'on puisse dire est que notre reine de la provocation est dans la confidence ! En effet, elle se définit comme étant quelqu’un de timide, sa plus grande peur serait d’accoucher. De plus, elle trouve qu'un homme qui lui dit quoi faire est "sexy" Très étonnamment, son second métier rêvé, après être chanteuse, serait de devenir une épouse. Bref, on en apprend de belles surtout ce qu'elle souhaite recevoir pour noël: "une grosse b**e rasée". Si vous voulez mon avis avec une telle classe, elle ne mettra pas longtemps à trouver... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire