Rihanna ENCORE une nouvelle controverse pour We found love

Rihanna ENCORE une nouvelle controverse pour We found love
Rihanna

Rihanna traverse toute une série d'histoire en ce moment. Qu'est-ce que les gens ont contre elle?! LEAVE RIRI ALONE!! haha...ok j'arrête... Accusé de plagiat par ses paires (cee-lo green) ou par d'autre artiste comme Dave LaChapelle pour le visuel du clip "S&M", maintenant tout le monde y va de son petit reproche.

En effet, des associations en tout genre ont la dent dur contre son dernier clip "We found love". Après les associations contre les violences faites aux femmes : /actualite/rihanna-est-de-nouveau-dans-la-controverse/1411, aujourd'hui c'est une fondation pour le cancer qui s'attaque à son clip :

"Nous sommes très préoccupé par le fait que les jeunes observe la vidéo fascinant le fait que riri fume et voudront copier son comportement. Les artistes comme elles sont considérés comme des modèles et copiés par des millions de jeunes.

Après tant de buzz autour du tournage de cette vidéo, il était très décevant de voir Rihanna fumer partout comme cela.

Les trois-quarts des fumeurs adultes commencent adolescents, voilà pourquoi c'est si irresponsable pour elle d'influencer sa jeune base de fan de cette façon."

pffff... Que dire de tout ça ? Les artistes ont-ils le droit de jouer des rôles ? Ont-ils le droit à l'interprétation et au second degrés ? Et puis les sois disant fans ont un cerveau non ? Et puis les fans de riri ne sont peut-être pas si petit que ça vu les sujets qu'elle aborde MERDE ! C'est pas Justin Bieber (ouais je l'ai dit!) Si un jour elle joue dans un film au sujet sensible, cela sera-t-il vu de la même façon ?

Si elle faisait une chanson sur une fille qui veut percer malgré le fait qu'elle soie handicapé et que dans le clip elle jouait une borgne, homosexuelle, unijambiste, serait-elle vu comme un mauvais exemple pour sa jeune base de fans ? On est si cons que l'on y verrait ça comme une incitation à se crever les yeux, les fachos s'insurgeraient car ce serait faire l'apologie des homos et on reverrait tous de se péter les jambes pour faire comme elle ?!

Ben oui c'est bien connu... Les jeunes n'ont pas de cerveau... (ouais je l'ai dit!)

Et vous qu'en pensez vous?

Rihanna ENCORE une nouvelle controverse pour We found love


"Faites comme moi les enfants! Fumer! Je suis riri et j’approuve ce message". Vu qu'on a pas de cerveau, je rappel que c'est une blague...(de bon ou mauvais gout, c'est selon) C'est pour rire. A croire qu'il faut tout préciser maintenant ou se justifier de tout...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire