Rihanna est de nouveau dans la controverse

Rihanna est de nouveau dans la controverse
Rihanna

Riri est une habituée des controverses à cause de ses clips. Cette année seulement c'était, S&M. La vidéo fut perçue comme trop osée pour la télévision et le photographe Dave LaChapelle l'a attaqué en justice pour plagia. "Man Down" fut mal reçu aussi, car la vidéo montrait que rihana se faisait violer et tuait son agresseur par la suite.

Aujourd'hui c'est son clip "We Found Love" qui a plus qu'agacer l'organisme "Rape Crisis Center", un organisme contre les maltraitances faites aux femmes, qui trouve que riri montre une image de la femme "objet posséder par l'homme".

L'organisme trouve que la scène ou le nouveau petit ami de la chanteuse, Dudley O'Shaughnessy, lui met une fessé et lui tatoo dans le bas du dos "Mine" (ou tu es à moi) est particulièrement choquante. Certain y ont vu un gros rapport direct avec sa relation avec Chris Brown avant qu'elle se finisse dans la violence en 2009. Ellen Kelly, membre éminente du "Rape Crisis Center", pense que la vidéo est une vraie honte et s'interroge sur le message que Rihanna essaye de faire passer à ses fans.

La réalisatrice du clip Melina Matsoukas, défend riri en déclarant qu'il n'était pas question de violence dans les couples mais plutôt de montrer à quelle cela pouvait se montrer toxic parfois, sans pour autant glorifier ce genre de relation. À la fin du clip elle le laisse, ce qui représente qu'elle ne veut plus de ça dans sa vie.

Rihanna est de nouveau dans la controverse

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire