Rihanna est devenue ambassadrice de la marque Puma !

Rihanna est devenue ambassadrice de la marque Puma !
Rihanna

Si vous pensiez que Rihanna n'était bonne que pour faire de la musique et jouer dans desfilm, vous vous trompiez ! En effet, Rihanna est la nouvelle directrice artistique de la marque Puma et devient par la même occasion l’ambassadrice mondiale de la marque textile allemande. Pour fêter et officialiser sa prise de fonction, la princesse de la Barbade est actuellement en Allemagne dans la ville d’Herzogenaurach où la marque à vue le jour en 1924.

 Du point de vue de l'entreprise, le directeur général de Puma, Bjørn Gulden est très heureux de cette collaboration et s'est exprimé sur le sujet:

«Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour Puma. Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. Avec notre solide portefeuille en football, course à pied et sports motorisés, il était essentiel d’accueillir à bord un partenaire inspirant pour le Training femmes. Rihanna est un choix naturel. Nous sommes ravis de nous associer à elle et impatients de découvrir le résultat de notre future collaboration».

Riri quant à elle a exprimé sa fierté en publiant des photos sur Instagram. Loin de ses photos sexy habituelles, elle a plutôt choisi de dévoiler à ses followers le premier modèle sur lequel elle a travaillé, une paire de baskets blanche avec des semelles compensées. Ses missions en tant qu'ambassadrice et directrice artistique seront de créer et de customiser des modèles de la marque et de la représenter dans le monde entier. En tout cas, on vous assure que ça fait bizarre de voir Rihanna en basket. Pourtant le résultat est plutôt sympa non ?

Que pensez-vous de cette promotion ?

Rihanna puma

Rihanna puma

Rihanna puma

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire