Rihanna et J.Cole: la sextape!!
Rihanna

BREAKING NEWS!!!! C'est le retour des gossips sexy qui attire les cochons (et cochonnes?) HAHA!!!!! Nous les premiers évidemment ^^.

J.Cole a été viré de Rocnation sous l'insistance de Jay-z. Tient...pourquoi?

Les deux hommes en seraient même venus au mains! L'album de cole sortira biensur, mais sans aucune promo ni budget ni rien. Vous êtes fan du bonhomme? Désolé... Il faudra vous en prendre a Rihanna (encore elle?!) car le conflit s'est déclenché juste après que le magazine Hustler ait révélé qu'il été en possession d'une sextape ou cole et riri profiterai du moment présent...vous comprenez?

Les deux coquins ont bien évidemment démentis l'existence de cette vidéo, pourtant Jay-z n'est pas du genre à s'énerver pour rien. De plus il n'a pas donné de raison jusqu'à aujourd'hui au renvoi de J.cole. Bizarre, Jigga agit t-il comme un père en colère? (surtout que la fille est soupçonnée de vouloir plus que cette relation père/fille, vous me suivez?)

Inutile de vous dire que si sextape il y a, une news suivie du lien verra également le jour...Ben oui c'est la rentrée les enfants!

Rihanna et J.Cole: la sextape!!

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire