Rihanna revient sur sa relation avec Chris Brown !

Rihanna revient sur sa relation avec Chris Brown !
Rihanna

Malgré ses violences envers elle, Rihanna voulait le protéger !

En 2009, la nouvelle avait fait grand bruit partout dans le monde, Chris Brown, alors en couple avec Rihanna en venait aux mains contre sa dulcinée ! Même encore aujourd'hui, Dreezy a du mal à se défaire de cette mauvaise réputation ! Rappelez-vous que les photos de la pauvre femme battue, le visage amoché avaient fait le tour de réseaux sociaux !

Si la princesse de la Barbade a quelques temps plus tard, choisi de retourner dans les bras de son bourreau, il est évident qu'une telle histoire a traumatisé la jeune chanteuse. Or, même si celle-ci a fait preuve d'une incroyable force de caractère pour oublier cette étape noire de son existence, ses démons sont toujours présents ! Pour preuve, cette dernière à remis ce sujet sur la table lors d'un entretien accordé à Vanity Fair, magazine pour lequel elle a posé dans des postions suggestives ! Ainsi, elle a souhaité éclaircir certains points d'ombres de cette affaire avec son public. Elle a notamment déclaré que, contre toute attente, après avoir été frappé, elle a voulu protéger celui qu'elle aimait ! Un témoignage sans tabou, sincère et touchant...

Voici ce qu'elle a déclaré : J'étais cette fille. Celle qui pensait que malgré toute la souffrance que lui causait cette relation, elle était faite pour ça. Je pensais que j'étais faite pour supporter des conneries comme ça. Je pensais que peut-être, j'étais son ange gardien qui devait lui dire les bonnes choses et l'encourager quand il n'était pas assez fort. Je le protégeais beaucoup, je pensais que je pouvais l'aider à changer. […] Je pensais que les gens ne le comprenaient pas, même après ce qu'il m'a fait. Mais vous savez, vous réalisez après un moment qu'il vous considère comme une ennemie. Même si vous donnez tout pour lui, si à un moment vous lui rappelez ses échecs ou si vous acceptez de supporter ce qu'il vous fait subir il vous méprise. Parce qu'il sait que vous ne méritez pas ce qu'il vous fait. Et puis vous vous réveillez et vous vous dites. « Oh oh, j'étais stupide de penser que je devais supporter ça » Et vous partez. Je continuerai à me préoccuper de lui jusqu'à ma mort. On n'est pas amis, mais ce n'est pas comme si nous étions des ennemis. On a plus vraiment de relation.

Qu'en pensez-vous ?

Rihanna%20Chris%20Brown

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire