Rihanna : Un fou lui envoi une vidéo en train de se masturber !

Rihanna : Un fou lui envoi une vidéo en train de se masturber !
Rihanna

Il menace Rihanna et se masturbe pour elle !

Le succès a parfois ses bons et ses mauvais côtés, Rihanna vient tout juste d'en faire l'amère expérience. Alors que son album ANTI fait un carton mondial la diva vient d'avoir quelques petits souci avec l'un de ses fans.

Un certain Ralph Alexander aka Alex Mercer a harcelé la belle dans une vidéo pour le moins très étrange, ce dernier aurait envoyé un clip à la chanteuse par on ne sait quelle moyen dans lequel il serait entrain de se faire du bien (si vous voyez ce que je veux dire).

Riri n'aurait pas spécialement apprécié l'intention et aurait aussitôt déposé plainte auprès des autorités, directement identifié l'homme a été interpellé et séjourne depuis dans un hôpital psychiatrique.

A oui et pour information le monsieur n'était pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà menacé de mort la chanteuse, il y a de ça une année avec un message qui a de quoi faire flipper :

Je me sentirais mieux une fois que j'aurais tué Rihanna

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire