Rihanna va concurrencer Snoop Dogg dans le cannabis !

Rihanna va concurrencer Snoop Dogg dans le cannabis !
Rihanna

La chanteuse va elle aussi se lancer dans l'industrie avec sa propre marque !

Nous sommes d'accord, de par sa consommation de longue date, Snoop Dogg est LE spécialiste actuel de la marijuana chez les américains. Pour preuve, il a lancé il y a quelque mois merryjane.com, un site internet qu'il souhaite faire devenir une encyclopédie mondiale de référence sur le sujet. De plus, le rappeur de Long Beach a concrétisé cette ambition en lançant sa première marque de beuh, marque qu'il a modestement baptisé "Leafs by Snoop".

C'est bien connu, le marché est alimenté par de la concurrence. Et bien le cannabis n'échappe pas à la règle. C'est Rihanna qui veut faire de l'ombre à Snoop ! La princesse de la Barbade a déclaré vouloir elle aussi développer sa marque, marque qu'elle a judicieusement baptisée "MaRihanna", en jeu de mot avec Marijuana !

Nous ne savons pas si elle ignore que son collègue artiste a déjà lancé un tel projet, mais en tout cas, elle a déclaré sur les réseaux sociaux: « MaRihanna est vraiment la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et je suis fière d’être pionnière en la matière"

Pour rappel, si la weed est encore illégale chez nous, elle est autorisée dans des pays européens tels que les Pays Bas. C'est aussi le cas dans certains Etats américains à des fins thérapeutiques. Ainsi, Marihanna devrait ainsi être mis en vente dès janvier 2016 dans le Colorado. En attendant son album "Anti", vous laisseriez-vous tenter par un petit joint avec Riri ?

Rihanna

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire