Rohff accuse Booba de vouloir le pirater !
Rohff

Rohff VS Booba le combat continue !!

Le clash entre Booba et Rohff est relancé, le rappeur du 94 prépare la sortie de son nouvel album "Rohff Game" qui devrait être dans les bacs le 4 décembre prochain, projet qui ne devait qu'être qu'une simple mixtape au début. Ce dernier accuse B2O de vouloir pirater sa boite mail pour faire fuiter quelques un de ses morceaux inédits. 

Voici les propos de Rohff :

Quand un rappeur traduit complexe d'infériorité par de la supériorité c'est qu'il est "faible" !! Quand un rappeur essaye en personne de hacker vos adresses Gmail se faisant passer pour un de vos feats' et demande vicieusement à se faire envoyer le titre que tout le monde attend et redoute dans le but de le faire fuiter et que son adresse Ip se fait remonter comme un con c'est qu'il est "faible"!!! Quand un rappeur vous court après comme une ex qui refuse de tourner la page souhaitant flatter son égo de lâche et se venger des 58400 cds vendus la 1ère semaine du Code 2 l'Horreur c'est qu'il est "faible"!!! Ces gens qui ne souhaitent que se mesurer à moi, exister par moi, se complaisant d'une comparaison des plus stupides qu'il soit, ne servant que leurs intérêts personnels et qui sont prêt à acheter les médias ainsi que leurs propres disques dans les bacs pour s'assurer une pseudo-victoire, inciter au boycottage de Rohff comme des enfants gâtés pourris qui veulent tout que pour eux, qui manigancent des tas de choses dans le but faire floper Le Rohff Game le 4 décembre sont juste en train de me montrer qu'ils n'ont aucune force comme ils s'évertuent à vouloir nous faire croire et que je suis véritablement le "Big Boss du Rohff Game" et le publique vous le montrera en temps et en heure. Je ne cours pas après vous car je ne cours pas après le vide et ç'est ce qui vous blesse profondément. Vous n'obtiendrez jamais mon respect car votre comportement n'en est pas digne. Courez! Vous avez entièrement raison de craindre l'album qui arrive le 4 Décembre ‪#‎LeRohffGame‬ ‪#‎LaPuissance‬ !!!!

 

Après avoir annoncé sur son compte facebook que Booba (sans vraiment le citer explicitement) avait tenté de faire boycotter son album auprès des média ainsi que de fuiter des morceaux de se dernier. Le Duc de Boulogne n'a pas tardé à répondre sur son compte Instagram :

ON DIRAIT SI J’SORS UN ALBUM LE 04 DÉCEMBRE LE MEC Y VA PLAINTER MESKINA!!! #fellationbouchepleinedecalomnies #cestbiendemythonnermaisprouvercestmieux #naiespaspeurjiraidoucementaudébut #mymanouche #myromzer #mypoundé #C2B #92i 

En publiant des captures d'écran de son compte facebook.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire