Rohff annonce qu'il n'a pas besoin de clahs pour briller !

Rohff annonce qu'il n'a pas besoin de clahs pour briller !
Rohff

Rohff : J’ai vendu des disques sans les clashs

À l'occasion de la promotion de son dernier album "Le Rohff Game", Rohff a accordé une interview au journal Libération. dans cet entretient il revient sur ses débuts, sa carrière musicale, son clash avec Booba, la prison, son album les médias en passant par l'histoire de la boutique Unkut. 

Il déclare notamment qu'il n'a nullement besoin de clash pour faire parler de lui et que seul son talent lui a permis d'arriver là où il est aujourd'hui :

Il y a des trucs qui me dépassent, parce que je me suis fait sans ces clashs. Tu me donnes un micro, un bon son, tu sais très bien qu’on oublie les clashs, je te montre mon talent. J’ai vendu des disques sans les clashs. Pourquoi a-t-on voulu sortir un album en même temps que moi ? Pourquoi a-t-on voulu attiser la comparaison ? Ce sont des histoires de personnalité. La mienne aime l’unité, je suis proche du peuple. Mais d’autres veulent montrer qu’elles dominent. Je n’ai pas besoin de ça, je n’ai fait que répondre, et c’est vrai que je n’y suis pas allé de main morte.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire