Rohff appelle à soutenir Gaza
Rohff

Alors que les réactions concernant le conflit Israélo-palestinien se multiplient ces derniers jours, c'est au tour de Rohff de s'exprimer. Dernièrement, le rappeur de Vitry, tout juste sorti de prison se faisait plutôt discret sur les réseaux sociaux. Or le contexte actuel l'a poussé à sortir de l'ombre. En effet, Rohff a partagé sur sa page Facebook le lien du site de l'association humanitaire Bakara City et appelle à soutenir Gaza. Cette ONG s'est notamment illustrée par diverses actions humanitaires comme la campagne "l'eau c'est la vie" ou encore pour des aides envers des pays comme le Togo ou la Birmanie. Le PDRG montre une attitude bien différente de son rival Booba qui blâmait le fait de s'exprimer sur de tels sujet sur les réseaux sociaux !

En ce mois Béni de Ramadan Faisons un geste de croyant ou d'humanité en soutien aux victimes de Gaza ! #DonneCeQueTuPeux #Sadaqa barakacity : http://barakacity.org/don/gaza

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire