Rohff dévoile les preuves de la tentative de piratage de Booba !

Rohff dévoile les preuves de la tentative de piratage de Booba !
Rohff

Booba serait un Hackeur ?

Tout à l'heure on vous annonçait que Rohff accusait Booba d'avoir voulu le pirater afin de faire fuiter l'un de ses morceaux sur le net, et bien il y a quelques minutes de ça le rappeur de Vitry révélait des captures d'écran de la tentative de piratage de Booba en déclarant :

Puisque le petit rat d’égout est sortie de son trou… » Mythonner c’est bien, prouver c’est mieux » Ainsi soit-il, voici les preuves irréfutables et authentiques!!! Ceci n’est pas une invention nous n’avons pas que ça à faire, n’en ayez pas l’ombre d’un doute. Ce n’est pas moi qui ai du soucis à me faire le 4 décembre, le jour de la sortie de l’album tant redouté #LeRohffGame. J’invite le monde entier à sortir son album ce jour là!

Devinez qui se faisant passer pour Lacrim à demandé à un de mes webmasters une vidéo-lyrics avec un lien pirate, destiné à accéder à nos mails et à un autre de se faire envoyer le morceau Rohff Feat. Lacrim, toujours en se faisant passer pour Lacrim. Nous n’avons eu aucune difficulté à le remonter, fallait juste cliquer sur « Se connecter avec un code à usage unique » pour tomber sur l’adresse tallacrecordsmanagement@gmail.com, qui s’avère être l’adresse liée au compte officiel de la zoulette, faites le vous même et vous verrez si cela est une « calomnie ». #PreuvesAccablantes #CestUnScandale #EspècedAmateur #LePlusPourriDesGeeks #LeRohffGame #LalbumQuiFaitPeur #TesAmoureuxdRohffBatsssard #TexcitePasOuVasChercherTaCeinture #JeNeVaisPasYAllerDoucementAuDébut #ScreenEtMontreATesFansLaVérité #TasPeurDeQuoi !!!

Rohff%20d%C3%A9voile%20les%20preuve%20de%20la%20tentative%20de%20piratage%20de%20Booba%20%21


Rohff%20d%C3%A9voile%20les%20preuve%20de%20la%20tentative%20de%20piratage%20de%20Booba%20%21

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire