Rohff envoi un message à Bassem et tacle Booba
Rohff

Rohff remet en place Bassem !

Après le message de Dosseh mettant en garde les internautes concernant les dérapages verbaux, voire les dires racistes de Bassem dans certaines de ses vidéos, c’est aujourd’hui Rohff qui s’exprime à son tour sur le sujet. Alors qu’il saluait la réussite des lyonnais ayant participé à l’annulation du concert de Booba dans leur ville, il tient aujourd’hui à son tour à souligner le caractère dangereux de certains propos du blogueur du 69. Au passage, il tacle Booba sans le nommer :

Bassem On se connait pas mais je dois te passer ce message fédérateur. Si un maghrebin ou un blanc disait "ma PUTE me fait du maélé,du gombo ou du maffé" En tant que noir et fier de l'être on va sans l'ombre d'un doute grincer des dents et se mettre en colère comme toi je te l'accorde complétement!!! Par Amour pour nos soeurs nos mères et tantes On peut pas démocratiser ce manque de respect! le jour ou j'ai entendu ça je savais que ça allait peter tôt ou tard... Par contre ta langue fourche par moment quand la colère s'emballe quand tu dis khel niafou etc c'est insultant et rabaissant et tu dois le comprendre frère.Aucun arabe n'est supérieur à un Black ou un blanc etc comme aucun black n'est supérieur a un arabe ou un blanc etc. Cette thématique je l'avais déja anticipé et abordé dans le morceau "différent de l'album PDRG" On est tous créature de Dieu au même niveau!! Si tu partages mon opinion exprime le mieux sans insultes surtout aprés avoir juré et prononcé le nom de Dieu dans la même phrase.Tout sera plus cohèrent. Seul Ibliss, enflé d'orgeuil, s'est senti supérieur à l'être humain refusant de se prosterner devant adam à la demande du tout puissant sous pretexte qu'il est fait de feu et que adam est fait d'argile..Ce fut le 1er acte raciste de l'existance.Tu as dis que tu en étais pas un je veux bien te croire car je t'ai entendu parler de Serge Aurier sans jugement raciste mais la colère et la maladresse le laisse paraître par moment dans tes dernières vidéos. La seule chose qui m'a réjoui dans toute cette histoire sans vous cacher ma profonde rancoeur contre ceux qui se sont réjoui de mon malheur via les médias et qui n'hésitent pas à me salir à la moindre occasion sur leurs réseaux pour en fin de compte n'exister qu'à travers Rohff c'est le rejet du 69! bien joué! De tout coeur avec vous! Si c'était 300 Asiatiques qui avaient fait cela j'en serai tout aussi ravi!!! Mais pour nous faire oublier ce rejet humiliant qui est à mon sens légitime pour des tas de raisons, on'a pas trouvé mieux que me méler à cette histoire sous entendant un complot qui me concerne ni de prêt ni de loin car je connais pas Bassem.Ces rappeurs satanistes rusés n'assument jamais rien tout seul et se complaisent à l'idée de se battre qu'avec des montages et des achtags visant la polémique pour détourner l'actualité et tous nous induire en erreur afin de sauver leurs faces et nous faire oublier la cuisante défaite du défi qu'ils ont voulu relever face mes lyonnais.Chehhh!!! Ils ont atteint un degré de lacheté et de baltringuisme incroyable! Même couvert de honte ils font les fiers. Étant beaucoup plus intelligent et respecté! j'ai décidé de ne plus répondre vous me comprendrez... ‪#‎PassonsauxchosesSerieuses‬ ‪#‎InéditSoon‬

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire