Rohff est enfin libéré !
Rohff

Après 17 mois, il retire son bracelet électronique !

Le prix de la liberté est cher payé. Une devise que Rohff a bien compris après 11 mois de surveillance au bracelet électronique. Rappel des fait, le rappeur de Vitry, alors en plein clash avec son ennemi Booba avait agressé un vendeur dans une boutique Unkut à Paris. Suite à cela, ce dernier avait fait un arrêt par la case prison. Il fut relâché peu après sous conditions de porter le fameux bracelet électronique. En tout cas, il n'a pas caché sa joie en apprenant sa libération et a choisi de partager ce moment avec son public. Il a retiré son bracelet dans une vidéo qu'il a posté sur les réseaux sociaux. Son public s'est bien évidemment réjouis du retour du PDRG.
 
Cette liberté retrouvée va lui permettre de se focaliser de nouveau sur la musique. De bonnes choses en perspective puisque Rohff vient d'annoncer que sa mixtape intitulée Rohff Game serait en fait un album à part entière ! D'autant plus que la guerre des ventes va pouvoir reprendre avec le Duc de Boulogne puisque celui-ci prévoit de sortir son album en même temps à savoir le 4 Septembre. Une bonne guerre musicale se prépare ! Qu'en pensez-vous ?
 

timthumb

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire