Rohff met fin à son embrouille avec Rim'K et lui apporte son soutien !

Rohff met fin à son embrouille avec Rim'K et lui apporte son soutien !
Rohff

Rohff : Pour Vitry, pour le 94, pour l'histoire ! Rimk seul !!

Après des allers-retours, il avait choisi de s’écarter définitivement de son collectif historique du 94, la Mafia K’1Fry. Ces derniers temps pourtant, Rohff semble se réconcilier avec son histoire et n’a pas manqué de relayer les derniers clips de ses amis et collègues du groupe de l’axe Orly-Vitry-Choisy. Ainsi il a posté, coup sur coup, sur son Facebook les clips de Dry, Vieux Père avec le message suivant : “Dry » Vieux père » on apprécie….. ‪#‎94Mental‬”; celui de Kery James, Mouhammad Alix, avec ce commentaire : “Ils font des singles, Je fais des classiques…. ‪#‎MohamedAlix‬ ‪#‎OnApprecie‬ ‪#‎94Mental‬ ‪#‎94Forza‬ ‪#‎NobleArt‬”. Mais plus surprenant, le 19 mars, il relayait le clip de Rim’K, Seul (pourtant posté par Rim’K depuis le 28 octobre 2015) avec ce message : “Pour Vitry, pour le 94, pour l’histoire ! Rimk seul !! ‪#‎NeVousPosezPas2Question‬ ‪#‎Appréciez‬ ‪#‎HousLaFait‬”.

S’il était resté proche de Kery James (qui porte du Distinct, la marque de Rohff dans le clip de Mouhammad Alix), et que Dry était en guest dans la vidéo de Rohff Game, les relations entre Rohff et Rim’K du 113 étaient tendues, voire inexistantes, depuis plusieurs années. Notamment depuis le fameux morceau à la base du clash entre Booba et Rohff, C’est Nous la Rue (CRU), jamais sorti officiellement, mais qui a fait couler tellement d’encre, et sur lequel Rohff avait invité Booba et Rim’K. D’ailleurs, depuis cet épisode, ce dernier a collaboré à plusieurs reprises avec l’adversaire de Rohff, Booba (Banlieue, On sait l’faire avec le 113 et Le Rat Luciano, Call Of Bitume…), tandis qu’Housni n’a pas manqué de tacler Rim’K dans son morceau coup de poing El Padre : “T’as affaire à de vrais hommes comme la rue n’en fait plus/Ils mangent des gifles, les rendent pas, comme ce harki de Rim’K/Je t’ai défendu, souviens-toi, tu fais honte aux byles-Ka/Quand on perd un être cher, on oublie pas qu’il était à la maison/Mais le shit rend amnésique, jalousie, musique égal trahison…”

Mais les temps changent… Et Rohff qui a choisi d’envoyer de la force à ses collègues de la Mafia (ce qu’il n’a pas fait pour son frère Ikbal (TLF) puisqu’il n’a pas relayé son dernier clip : Grand frère où I.K lui rend hommage), a posté un dernier message sur son compte Facebook – en réaction à la vidéo d’OCC92400 qui déclare que la Mafia K’1Fry “a lâché Housni” (voir ici) – laissant entendre qu’il se préparait des choses du côté de la Mafia K’1Fry : “Vrai reconnais Vrai et Rien n’est impossible mon pote! Tu as vu Dry dans le clip de RohffGame Kery en Distinct dans MuhammadAlix!! Qui vivra verra la suite…”

 

 

Pour Vitry, pour le 94, pour l’histoire ! Rimk seul !! #NeVousPosezPas2Question #Appréciez #HousLaFait

Posté par Rohff Officiel sur samedi 19 mars 2016

 

Ils font des singles, Je fais des classiques…. #MohamedAlix #OnApprecie #94Mental #94Forza #NobleArt

Posté par Rohff Officiel sur vendredi 11 mars 2016

 

Dry  » Vieux père » on apprécie….. #94Mental

Posté par Rohff Officiel sur vendredi 26 février 2016

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire