Rohff répond au Pic de Booba
Rohff

Si vous avez écouté la mixtape de Booba "Autopsie Vol.4", vous avez surement entendu dans le titre "Pigeons" le petit pic envoyé à Rohff : "C’est pas que j’aime pas me mélanger, simplement que les Aigles ne vole pas avec les Pigeons".

Rohff via son Facebook lui a répondu à sa manière : "Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies, prédateur de l’aigle royale, la plume de la "Harpie"/ Le plus féroce des rapaces, les pigeons imitent mon cri/ Mes cerfs, plus efficace que les pattes d’un grizzli/ J’t'arrache la crinière négro, j’viens d’la jungle/ Fiché au terminal 10 piges avant google/ El Padre aka ton idole/ Dis-moi qui rappe mieux que moi que je rigole… comme un gogole. P.D.R.G".

La battle prend un tournant un peu plus frontale même si aucun nom n'est lâché de part et d'autre, nous n'en sommes qu'au stade des pics. Rappelons que nous sommes ici dans un esprits de battle et non pas un beef :

Battle : deux Mcs en compétition pour être meilleurs que l'autre comme NaS et Jay-Z.
Beef : deux Mcs qui ne peuvent pas se croisés sous peine d'histoire de flingue ou de coup de poing (2Pac et Biggie).

Rohff répond au Pic de Booba

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire